Sélectionner une page

Bougie sur socle

Redonner de l’attention

À la fois lumière et parfum, la bougie prend une place majeure dans l’ambiance de nos espaces. Par sa facilité de mise en œuvre, la bougie que nous connaissions tous, coulée dans un pot, a perdu en recherche et en innovation.

Chez Khamai la bougie est considérée comme une matière à innover. Le contenant se minimise et devient un socle, dévoilant la partie de cire d’abeille pour lui offrir la plus grande liberté d’expression en se consumant. Grâce à son inclinaison, la bougie se consume paisiblement sans coulure.

Au coeur de la bourgogne

Originaire de Nevers, Khamai Collection a eu la chance de pouvoir travailler avec la faïencerie Georges pour la création du socle. Celui-ci est réalisé en faïence, puis émaillé.

Il a été décidé de ne pas utiliser d’arômes artificiels afin de préserver la plus grande pureté possible. Une cire d’abeille française issue de la région du Morvan a été choisie, où les abeilles sont choyées et ne manquent de rien, même pas de cire. Une fois la bougie consumée, il suffit d’insérer une nouvelle pièce de cire dans ce même socle.

 

70% Cire d’abeille
30% Paraffine
0% Colorants et autres bizarreries

Socle et Bougie

Recharge de cire 

X